La SA HLM DU COTENTIN se pose en interlocuteur privilégié des collectivités locales dans le cadre de la définition, du montage et la réalisation de projets, et se positionne comme un acteur majeur de l’action sociale locale, au travers des partenariats menés avec différentes structures oeuvrant en f...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Votre passion pour le contrôle de gestion et le sens de la satisfaction de vos interlocuteurs ;. Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) en alternance. Suivi des Capex et suivi des budgets des dépenses ;. Votre travail structuré, rigoureux et proactif, permettant de suivre les délais des projets et de...
Gestion et suivi des réservations. Notre école de commerce à Albertville recrute un chargé. Accueil, renseignement, conseil de la clientèle. Accompagnement du client dans l'organisation de son séjour. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Gestionnaire Comptable en Alternance H/F dans le cadre d'une formation Bachelor TREMPLIN Spécialité Comptabilité et Finance. Notre entreprise, acteur majeur dans le domaine des services financiers, recherche un(e) Gestionnaire Comptable en altern...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion en alternance. Notre entreprise, une société de services aux entreprises, recherche un(e) Assistant(e) Administratif...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif Comptabilité en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, Diplome de Comptabilité et de Gestion. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Comptabilité en Alternance ...
En tant qu'Assistant de Gestion PME en alternance, vous aurez l'opportunité de participer activement à la gestion administrative et financière de l'entreprise. Assister à la gestion des tâches administratives courantes (gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, classement, etc. Particip...
Vous serez en charge de la planification des réunions, de la gestion des appels téléphoniques et de la correspondance, ainsi que de la coordination des déplacements professionnels. Adecco Recrutement recherche pour son client spécialisé dans le milieu industriel un assistant de direction (H/F) en CD...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes