Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire en binôme avec un chargé clientèle. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Qualification de l'usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques. Mise à jour de notre liste de références et assurer avec nos forces commerciales dans les 4 unités de production. Gestion de l'organisation des réceptions clients et coordination av...
Vous assurez le suivi du chiffre d'affaires du site et le calcul de la productivité et le calcul des coûts standards des produits. De nature rigoureuse et autonome, vous avez le goût des chiffres et des analyses. Contrôleur de Gestion Junior en alternance. Intégré au service du contrôle de gestion :...
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de...
Suivi des indicateurs de production et échanges / benchmark avec les responsables de sites et la direction dexploitation. Participation à la mise en place de nouveaux outils permettant de mieux appréhender le suivi des marges. Participation à lanalyse de la performance économiques des sites et appor...
Entreprise de contrôle qualité des réseaux d’assainissement et d’hydrocurage, ABR recherche un / une secrétaire technique.La mission principale est la rédaction des rapports d’inspection en fonction des données de chantiers relevées par les inspecteurs.Doit être à l'écoute de tous, faire preuve de m...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Assistant de gestion locative (H/F)Vos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Etre un appui administrati...
Analyse et mise à jour des prix de revient de l'ensemble des produits, étudier et valider l'état des stocks• Identifier & analyser les écarts, investiguer les causes, alerter les Directions et proposer des solutions• Chercher constamment à améliorer la rentabilité de(s) Business Unit(s) et/ou usine(...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes