Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) en alternance. Votre passion pour le contrôle de gestion et le sens de la satisfaction de vos interlocuteurs ;. ...
Organisation des mouvements : Vous serez en charge de la gestion des demandes de visas, de la billetterie via notre prestataire externe et de la réservation de nuits d'hôtel. Gestion administrative : Vous serez en charge du suivi administratif des absences et des modalités de travail. Gestion des no...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion H/F dans le cadre d'un Bachelor contrôle de gestion, en alternance. ...
L’AT projet Exploitation ouvrages et réseaux AEP Basse-Terre assure un rôle d’expert dans le domaine de l’AEP, à ce titre, il.Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maît...
Assistant(e) de Gestion en Alternance. Gestion des Ressources : Participer à la gestion des ressources humaines. Ce poste polyvalent permettra à l'étudiant(e) de développer ses compétences en gestion opérationnelle au sein d'une structure à taille humaine. Gestion Administrative : Assister la direct...
Le service insertion à vocation de mettre en œuvre la gestion de l’allocation du RSA pour l’ensemble des bénéficiaires du département et la politique départementale d’insertion sociale et professionnelle de ces publics en s’inscrivant pleinement dans le Plan départemental d’insertion (PDI). ...
Participer à la mise en œuvre et au suivi des opérations financières et comptables, dans le respect des règles, techniques et procédures de gestion applicables à ce domaine d’activité. Contribuer à la réalisation des actes de gestion administrative des dépenses et/ou recettes (engagement, ordonnance...
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum, possédant au moins 5 ans d’expérience en assistance de projet et achat et/ou gestion budgétaire dans le cadre d’importants projets sur site pétrochimique / industriel. Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez charg...
L'école de commerce et de managemen.Bac+3 au Bac+5 qui met l’employabilité au cœur de sa pédagogie.MBway possède 18 campus en France et propose 12 spécialisations jusqu’au BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un (Titre certifié de niveau 7 – Bac+5 reconnu par l’Etat et validant...
Vous avez un niveau de Bac+2-Vous êtes inscrit en BTS-Vous avez une spécialisation en comptabilité-Vous avez des connaissances en comptabilité et gestion-Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie-Vous avez une aptitude à travailler en équipe-Vous avez un bon niveau en anglais. Le système de gesti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes