Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
Assistance de direction en fonction des besoins (Direction Générale Adjointe, directions et services concernés). Le coutançais est un territoire partagé entre terre et mer, qui dévoile au gré des promenades et des visites son patrimoine historique, au sein de paysages préservés. Temps de travail Tem...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
En effet, le Groupe propose une offre globale de services et de soins pour prendre en charge les personnes fragiles et en perte d'autonomie : EHPAD, maisons de retraite médicalisées, Soins de Suite ou de Réadaptation, Psychiatrie, services d’aide à domicile. Située dans le 16e arrondissement de Pari...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Nous recherchons actuellement un Assistant Administratif (H/F) pour notre très belle agence de Mortagne. ...
Recherche emploi de secrétaire assistante Temps plein dans un rayon de 15 Km autour de Tourouvre au Perche,accepte tous contrats: CDD/ CDI et intérimMon CV ci joint vous donnera un aperçu de mes compétences que je développerais avec plaisir lors d'un entretien....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Rattaché(e) à la direction commerciale, vos principales missions seront les suivantes :. Au-delà de votre formation, vous avez une expérience similaire et réussie en assistanat de direction commerciale, de préférence au sein d’une structure dimensionnée et structurée. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes