Entreprise : Notre Groupe de dimension internationale et leader sur ses marchés, produit et commercialise des biens de consommation non alimentaires auprès de la grande distribution comme des circuits spécialisés. Profil : De formation Bac +2/3 avec un, goût certain pour les achats et le développeme...
Au cœur d'un marché d'avenir, IZIVIA vous invite à rejoindre un secteur d'innovation au sein d'une équipe passionnée et résolument "branchée" !Rejoins-nous en tant que Chef de Produit Marketing Sénior Mobilité Électrique, au sein de la Direction Marketing et Solutions, rattac...
Travailler sur les conditions d'achat avec les fournisseurs, en assurer le suivi et les mettre à disposition des sociétés du Groupe - Elaborer les listes de prix annuelles, mettre à jour les budgets prévisionnels coûts et volumes - Suivre les indicateurs de performance du processus Achat - Assurer u...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Réalisat...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Gestion des tirelles en vue des books de vente (réception...
Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gestion des projets de visibilité sur mesure, réalisations des kits, vitrines, corners, organisation des dégustations et lunches/dîners de représentation ;. Au sein de la Direction ...
Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, en tant que Chef de Produit Accessoires Textiles Femme Senior, au sein du département Marketing Accessoires Femme, votre rôle consiste à accompagner le développement des collections et leur commercialisation :. Curieux(se), ouvert(e), avec un sens dév...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes