Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
INTERACTION LE HAVRE recherche pour le compte de son client dans le secteur du bâtiment, un Assistant administratif H/F pour une mission en INTERIM. Vous serez en charge du support administratif nécessaire au bon fonctionnement des services. ...
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique. Responsable HSE (compte rendus informatifs, affichage) et assurer l'accueil des nouveaux collaborate...
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Assistant Administratif et Appels d'Offres dans le cadre d'un recrutement en intérim. Au sein du Service Administratif, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion administrative : Courrier, gestion des mails, filtrage téléphonique, command...
L'agence d'emploi (recrutement, intérim, formation) OPUS TT recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant administratif H/F. Effectuer le suivi administratif (courrier / saisie des données / classement…). Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine du secrétariat et de l'administratif. ...
De formation BAC+ 3/+4 en ressources humaines ou en spécialité paie, vous justifiez d'une formation dans le domaine de la paie et/ou GTA. Au sein de la Direction des Responsabilités Humaines et Sociétales, et rattaché(e) au responsable paie et administration du personnel, vos missions consistent à :...
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques. Reconnu pour notre excellente connaiss...
RésuméSecrétaire dépannage F/H, 27210 Beuzeville, CDI, Temps plein.L’entreprise intervient sur un grand nombre de domaines.Plomberie : Salle de bain, adoucisseurs, WC, chauffe-eau.Chauffage : Chaudière fioul et gaz, plancher chauffant, aérotherme, radiateur.Electricité : Régulation, thermostat, VMC....
Profil -Être titulaire dun Bac+3 Ressources Humaines idéalement - Dynamiqueet communiquant - Maîtrise des outils bureautique Sage et ExcelExpérience /Niveau Requis : Bac+3 validés ou en cours de validationou disposer de 180 crédits ECTS Votre cursus Ressources Humainessera un plus Rémunération % du ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes