Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Service juridique : rédaction juridique des promesses de ventes, contrats de réservations, et autres protocoles. Je recrute un assistant juridique H/F dans le secteur de l'aménagement et de la promotion immobilière à Caen. ...
...
Dans le cadre de l’évolution et de la modernisation de l’établissement, le CCAS recherche son responsable juridique pour accompagner la transformation de la collectivité en transversalité avec les directions ressources et les directions métiers. Stratégiquement, le(a) responsable juridique est placé...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Alexandre SIAT, Avocat associé en tant qu'Assistant Juridique (F/H). Votre rôle consiste à fournir un accompagnement juridique à nos clients,. Effectuer les formalités juridiques, en veillant à ce que toutes les. ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Famille de métiers Affaires juridiques >. Prévention des risques juridiques et contentieux Grade(s) recherché(s) Attaché. Développer et maitriser une expertise technique, production, gestion et traitement de documents dans les domaines juridiques et commandes publiques de la collectivité,. Assurer l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes