Responsable Comptabilité Clients (H/F). Nous recherchons un(e) Responsable Comptabilité Clients (H/F) pour compléter notre équipe à Le Méridien Etoile Hôtel. Accueillir, former et animer l’équipe comptabilité clients composée de 6 collaborateurs. Mettre en place les procédures nécessaires à l’optimi...
Adjoint Responsable Comptabilité Clients (H/F). ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Vous êtes comptable confirmé(e) et souhaitez devenir responsable de bureau ?. Superviser les dossiers comptables sur la partie expertise comptable (120 dossiers sur le cabinet). Nous recherchons, pour l'un de nos clients, cabinet comptable situé sur le secteur Béthunois,. Rattaché(e) à un Expert com...
Manager Conseil Chef de Projet Risques de Crédit - CDI (H/F)Fondé en 2006,. Manager Conseil Chef de Projet Risques de crédit. Un entretien de recrutement avec un Account Manager et un(e) Chargé de Recrutement. Un entretien technique avec un Manager. ...
Les principales activités sont les suivantes :</p><p>Au sein de l’UMR GQE - Le Moulon :</p><ul><li>Assurer la coordination de la réalisation des activités financières de l’unité</li><li>Contribuer &agr...
Vous possédez une expérience significative dans la gestion du recouvrement amiable en B to B, à l’idéal dans un cabinet d’huissier de Justice ou un cabinet de recouvrement. Mise en œuvre de la démarche de recouvrement amiable :. Veiller au respect des délais de paiement et des délais d’échéancier. C...
Forte de son ancrage local, avec un réseau de plus de 200 agences, elle accompagne aujourd’hui 577 000 clients, sur un territoire qui compte 10 départements, des Yvelines à la Vienne en passant par la Région Centre-Val de Loire. Vous utiliserez des requêtes existantes et réaliserez de nouveaux outil...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes