Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Logistique (H/F) pour intervenir en Normandie. Une expérience de 2 ans sur un poste d'assistant logistique serait un plus !. ...
Depuis 20 ans, Isa Développement s'invite chez lesprofessionnels en proposant des services de qualités adaptés àleurs besoins, tout en conservant ses valeurs familiales ethumaines.Avec une spécialisation dans l'insertion professionnelle, IsaDéveloppement compte à l'heure actuelle 28 agences d'emploi...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
La direction recherche pour deux de ses EHPAD, un(e) assistant(e) de direction chargé(e) d'assurer la gestion administrative et comptable de l'établissement, d'apporter une assistance à la directrice de l'établissement dans l'organisation de la résidence et de manager une équipe d'agent d'entretien....
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Sous l'autorité du chef de service des ressources humaines, l’assistant(e) de gestion en ressources humaines assure la gestion administrative des agents des services qui lui sont dédiés et participe à des activités spécialisées dans différents champs de compétence et d’expertise RH. Préparation et s...
Nous recherchons pour une entreprise partenaire (enseigne de distribution) et dans le cadre d’un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau 6 – Bac – reconnu par l’Etat et validant crédits ECTS) un chargé de recrutement (h/f). ...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Office 365 et logi...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
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