Sa mission est d'apporter une aides permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers pour le compte du Maire, du Directeur Général des Services et de la Directrice Générale Adjointe des Services. Aide permanen...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains. Rejoindre VINCI, c’est rejoindre un leader mondial des concessions, de l’énergie et de la construction. Normande, ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein du service carrières et rémunérations (23 agents), l'assistant de gestion assure les traitements et le suivi des carrières des agents titulaires et contractuels. Maitriser les règles de calcul et de gestion de la pa...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Nous avons à cœur de révéler le diamant humain et de toucher le cœur de chacun de nos talents, afin de vous permettre de vous réaliser professionnellement et personnellement. Confidentialité et sécurité des informations des membres de la direction. L’Assistant(e) de Direction Générale est chargé(e) ...
Assurer les services généraux : commande de fournitures, traitement des demandes des services supports, veiller au bon fonctionnement des matériels, au respect des procédures internes. Gérer les demandes de réservation et le planning de la salle de réunion de la Direction. Aide dans l'organisation d...
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