Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Placé sous l'autorité du responsable du Pôle Digital et du chef du service Communication, le community manager met en œuvre la stratégie digitale avec pour but d'asseoir l'e-réputation de la Ville et de l'agglomération Évre...
Mettre en place des relais de communication auprès des différentes équipes de l’entité. Concrètement votre quotidien ? en collaboration avec votre tuteur, vos missions principales consisteront à animer la communication interne de T&O en relation avec l'équipe de communication du pôle. Diffuser des b...
Manpower GRANVILLE recherche pour son client, un Vendeur comptoir de matériels et équipements (H/F) Vos missions seront les suivantes :\n- Gérer l'accueil téléphonique,\n?- Accueillir les clients et leur conseiller au mieux pour leurs projets,\n- Vendre l'ensemble de la gamme de produits et services...
Brief freelancers on Trello, providing detailed instructions, deadlines, and payment terms for content creation, localization, proofreading, content quality checks, and content improvement tasks. Supervise the content creation and localization process for content, ensuring cultural relevance and lin...
Réception et traitement des demandes de communication et suivi des demandes en cours. Au sein de BPCE SA, la direction Workplace est en charge de la gestion des bâtiments et des services immobiliers et fédère les expertises autour de l’environnement de travail. Management de la relation client, qui ...
MyDigitalSchool Caen, l'école des métiers du digital qui forme du post Bac au Bac+3 pour la rentrée 2020, recrute pour le compte d'une grande entreprise, 1 COMMUNITY MANAGER. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Placé sous l'autorité du chef du service communication, le journaliste a en charge la rédaction des articles pour les magazines, supports d'information et différents réseaux sociaux de la Ville et de l'agglomération Évreux ...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Conception de tout type de supports de communication de la collecte des informations à la rédaction des documents et à leur mise en forme en adaptant les messages aux supports de communication et aux publics ciblés ;. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Experience s...
Community Manager - Club de sports de combat (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes