Manpower GRANVILLE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions sont les suivantes : \n\n- Répondre au téléphone du service ADV\n- Rédiger des offres commerciales simples,\n- Traiter administrativement les comma...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Traiter et assurer un reporting des commandes de POSM, VM, Visuels, Duratrans, ainsi que des uniformes et Allocations vendeuses. Assurer un support quotidien auprès des responsables commerciaux, délégués commerciaux et formateurs, ainsi que des clients et des vendeurs/vendeuses. Analyser et traiter ...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Au sein de la Direction Contrôle de Gestion / Administration des Ventes, v...
Assurer et optimiser la logistique des équipements auprès des professionnels de l’établissement : gestion des commandes, suivi des livraisons et gestion des stocks. Vous pourrez être amené à effectuer des montages, réparations et réglages dans le respect des normes définies. Identifier et prendre en...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes