Répondre aux appels doffre, faire des devis personnalisés, Créer des partenariats. Management du Sport rechercher pour une entreprise partenaire un(e) chargé(e) de développement commercial. Démarchage de clubs et commerce darticles de sports / articles textiles. Capacité à négocier avec des clients ...
Depuis 2019, la CDC des Pays de L’Aigle a été labellisée Territoire d’Industrie et a mené de nombreuses actions dans ce cadre, comme l’ouverture de formations adaptées aux besoins des entreprises locales, la cr&...
Composée de 21 campus proposant un Bachelor de BAC à BAC+5. Participer au développement de lentreprise au des partenariats. Bac+2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS (de préférence avec une base vente / commerce ). Vous préparerez sur 12 mois, un (Titre certifié de niveau II Bac+3 reconnu par lEt...
L'élaboration de la stratégie de développement commercial des activités de l'entreprise (propreté) et plus précisément le développement commercial et suivi de clientèle. La réalisation des études (visite de site, chiffrage) et du cahier des charges. Le suivi des échéances des contrats des donneurs d...
Conception et réalisation dun outil de suivi et de gestion des partenaires. Vous êtes passionné de sports et plus particulièrement de natation, et lenvie de partager votre passion. Ecole de Management du Sport qui met le marché sportif au cœur de sa pédagogie. Composée de 21 campus proposant un Bach...
L'école de commerce et de managemen. Au sein de notre prestigieuse boutique, vous serez responsable de :. Effectuer des animations de dégustation en magasin ;. Interface terrain de l’entreprise, vous assurez un reporting complet auprès de votre hiérarchie en vue d’améliorer ses positions face à ses ...
Nous recherchons pour une entreprise et dans le cadre d’un Bachelor Marketing Commerce et Négociation (Titre certifié de niveau II – Bac – reconnu par l’Etat et validant crédits ECTS) un(e) chargé(e) de développement commercial. Suivre son portefeuille, fidéliser les clients et organiser son action ...
Développer et négocier de nouveaux canaux d’acquisition digitaux, des dispositifs onlines avec des partenaires visant à mettre massivement en main nos produits digitaux. Promouvoir nos offres pros : phoning, mailing, prise de rendez-vous, contractualisation de l’offre. Au sein de la direction région...
Maintenir une connaissance approfondie des produits, des prix et des conditions de vente de l’entreprise. Suivre les tendances du marché et les évolutions de l’industrie alimentaire pour adapter les stratégies de vente et identifier de nouvelles opportunités. Préparer des rapports réguliers sur l’ac...
Développer et prospecter le marché agricole pour analyser leurs besoins en matière de comptabilité, conseil de gestion, gestion sociale, conseil juridique… et de construire les propositions de services adaptées,. Réaliser des opérations commerciales adaptées aux axes de développement définis par la ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes