Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
Vous travaillez au sein d'une équipe de 5 journalistes dont un rédacteur en chef, en tant que journaliste (H/F) ayant une activité bi-média (print + web). De formation journaliste, vous aimez l'information locale. Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins un an en tant que journaliste localier bim...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi L'archiviste itinérant(e) sera chargé(e) du classement des archives pour les collectivités territoriales qui en font la demande auprès du centre de gestion. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Assistant administratif (H/F). Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Catégorie C : cadre d’emploi des adjoints administratifs. Le ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes