Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Préparation du Bac Pro Secrétariat Médical, .Aisance avec les outils bureautiques (pack office),.Apprécie le travail en équipe,.Utilisation d'outils bureautiques, .Accueillir les patients, les informer du déroulement de l'examen.Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour.Tenir à jour le...
Le poste de Secretaire comptable temps partiel (H/F). ...
Désirez-vous exercer en tant qu'Aide soignant (F/H) dans un établissement dédié aux personnes âgées ?. Nous recherchons une aide-soignante (F/H) dynamique, empathique, disposée à prendre soin de nos résidents autonomes, semi autonomes ou dépendants et à travailler en juillet et août de 09h à 21h, ai...
Notre SELAS Eurofins Biolab recherche aujourd’hui son futur Biologiste Médical afin de rejoindre son site pré-post analytique situé à Saint-Germain-en-Laye. Visitez virtuellement l'un de nos laboratoires et découvrez son organisation en suivant le lien ci-dessous:Description du posteEn tant que Biol...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes