Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
L'équipe réalise des chiffrages de devis liés au démantèlement et à l'exploitation des usines de La Hague en lien avec les pilotes de projets et les responsables d'exploitation. Contrôleur de Gestion des Provisions de la Direction Financière. Ces chiffrages permettent le suivi des provisions dans le...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Dans un environnement exigeant et en rapide évolution, en tant qu’analyste financier, vous serez sous la supervision du Senior Vice President Investor Relations pour mener à bien les missions suivantes :1. Collecter et analyser :Le consensus des estimations des résultats publiés par les analystes fi...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Le département (DFINP) est en charge du budget, du modèle de coøts, de l'apagnement des métiers et des directions centrales dans la déclinaison des stratégies en plans à moyen terme et à traduire ces plans opérationnels enptes de résultats analytiques par métiers. Vous organiserez les dialogues de g...
Temps de travail Temps non complet, 21h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi L'assistant administratif et chargé d'accueil exerce une mission d'accueil et d'information des publics, principalement sur le site du théâtre municipal. Il assiste la Responsable des Affaire...
La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets tels que la gestion des clôtures, la préparation des reportings mensuels, ainsi que toutes les analyses ad hoc orientées « P&L » (rentabilité par point de vente et par enseigne, sui...
Adapter les fichiers de reporting et documents de synthèse aux évolutions d’activité et d’environnement (modification du périmètre de gestion, nouveau format de compte de résultat, changement de devise de reporting). Vous contribuez à fournir auprès des décideurs les instruments de pilotage et de co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes