ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Suivi de la conformité des dossiers clients à l’entrée en relation et pendant toute la relation commerciale des clients avec le cabinet :. ...
Elaborer les documents internes nécessaires au développement et à la commercialisation d'un produit export. ...
ENTREPRISELa Fédération ADMR de la Manche recherche un :.Secrétaire pôle accueil (H/F).En tant que secrétaire du pôle accueil de la Fédération ADMR de la Manche, vous aurez pour principales missions l’accueil physique et téléphonique, divers travaux administratifs et la gestion des urgences sur le d...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Notre client, spécialisé dans l'industrie recrute dans le cadre de son développement un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIfF(VE) h/fn. ...
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