Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, manageme...
En tant qu'Assistant RH, vous jouerez un rôle clé dans nos opérations quotidiennes. ...
Assistant RH en alternance H/F. Nous recherchons un(e) assistant(e) RH H/F en alternance. ...
Issu(e) d’une formation RH généraliste / administration du personnel, vous avez au minimum une première expérience sur un poste généraliste RH avec une spécialisation en recrutement. Construire et suivre la mise en œuvre du plan de formation annuel France en collaboration avec l’équipe RH siège et l...
En tant qu'Assistant RH, vous jouerez un rôle clé dans nosopérations quotidiennes. ...
Le titulaire du poste sera amené à : - Organiser et planifier des entretiens pour l’équipe des Développeurs de Talent : - Rendez-vous salariés (suite entretien annuel à la demande), Intérimaire/CDD - Rendez-vous avec les référents métiers - Assurer le suivi du vivier CDD/INTERIM - Réaliser et suivre...
Assistant Commercial et RH (F/H) - ST LO, en CDI. De plus, vous occupez la mission de correspondant RH en charge :. ...
RH en charge plus spécifiquement de la formation. Organiser des évènements RH internes (journées d’intégration à destination des nouveaux arrivants, cérémonie des. ...
ALTERNANCE – ASSISTANT(E) COMMUNICATION INTERNE RH – SEPTEMBRE 2024. Vous assistez la Responsable Communication et la Chargée de communication dans l’élaboration de la stratégie éditoriale globale pour la construction du calendrier éditorial annuel sur la base des actualités marque et RH. ...
En tant qu’ Coordination RH RETAIL EME, vous accompagnez la DRH de la Région sur l’ensemble des activités d’une équipe RH en charge d’un réseau de boutiques sur le marché européen dans un contexte d’expansion. De soutenir la DRH EME au quotidien sur : . La coordination RH entre pays et le Head-Offic...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes