Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.Composée de 18 campus proposant 12 spécialisations jusquau BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 crédits ECTS).La formation sera assurée par lécole...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
En tant qu'Assistant RH, vous jouerez un rôle clé dans nos opérations quotidiennes. ...
Formation : Vous préparerez sur 24mois en contrat dalternance, un s Ressources Humaines (Titrecertifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300crédits ECTS). Entreprise : recrute pour sonpartenaire un(e) assistant(e) RH. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Intégré au sein de l’équipe Ressources Humaines, vous êtes le relai du Responsable Ressources Humaines sur le terrain pour déployer la politique RH définie par l’entreprise. Vous préparez un diplôme en gestion des Ressources Humaines, de formation BAC+4 ou +5, vous avez un fort attrait pour la régle...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes