Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). LHH Recruitment Solutions, cabinet de ...
Rattaché au secteur Naval de l'entité des Assistants techniques et formateurs, vous serez en charge de :. ...
Pourquoi rejoindre SAFTI?Devenir Agent Indépendant en Immobilier SAFTI, c'est être l'interlocuteur entre les vendeurs et les acquéreurs de biens immobiliers. Profil - Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commercia...
Nous recrutons un Formateur Technique basé en France pour un poste à pourvoir au sein de la région EMEA/CIS. ...
ERS, filiale du groupe Fayat Energies Services, un des leaders nationaux dans le domaine de la distribution d'énergie recherche pour septembre 2024, un/une assistante Administrative en alternance. En collaboration avec Sophie, Assistante Administrative, vous l'épaulerez sur la globalité de ses missi...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. Agence est ouvert à toutes celles et ceux qui s'intéressent à l'immobilier, débutants ou expérimentés, sont motivés à...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Formateur logiciel / PKI (H/F). Dans le cadre de son développement IDnomic recherche son Formateur logiciel PKI (H/F) pour préparer et à réaliser les formations techniques sur les différents produits développés par Digital ID et plus particulièrement sous la marque IDnomic. Ponctuellement, le Format...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes