En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Missions : Spécialité GESTRH Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gesti...
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche son Alternant Ressources Humaines (H/F). Tu es actuellement en préparation d'un Bac +3 en ressources humaines. ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Notre client est un Groupe français et recherche dans le cadre d'une création de poste un Responsable Ressources Humaines. ...
Responsable finances, logistique, ressources humaines : Missions : L'officier FILORH soutient les opérations aéro-maritimes en exerçant des responsabilités dans les domaines de la finance, de la logistique, des ressources humaines ainsi que de la restauration/hôtellerie/loisirs (RHL). Etre titulaire...
Accompagner la Responsable Ressources Humaines sur les actions de développement :. ...
Nous recherchons pour une entreprise partenaire et dans le cadre d’un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau II – Bac – reconnu par l’Etat et validant crédits ECTS) un(e) alternant(e) Ressources Humaines. Deviens Responsable des Ressources Humaines !. Participer à la gestion des ress...
MBWAY recrute pour une entreprise partenaire un(e) assistant en Ressources Humaines. ...
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Composée de 15 campus proposant 9 spécialisation jusquau BAC+5.La formation sera assurée par .Assurer les missions variées en qualité dassistant(e) RH :.Connaissance de la réglementation du travail, maitrise des outils informatiques et bureautiques, dynamique, organisé, bonne résistance au stress, a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes