Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Analyser et faire des préconisations pour lamélioration de laccompagnement des épargnants suite au déploiement de la loi Pacte et de la digitalisation de notre offre. Vous rejoignez l'équipe « Relations Epargnants » pour un stage de durée de 4 à 6 mois maximum à partir de janvier 2023. Vous êtes dot...
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de relation client automobile (H/F) Votre mission ? Renforcer l'équipe et les aider à atteindre leurs objectifs !\nDe quelle manière ?\nVous avez pour objectif de participer au développement des off...
Le poste de Responsable d’équipe Fabrication PAP Luxe F/H. Responsable d’Atelier, votre quotidien de manager sera rythmé par les objectifs de fabrication et par l’accompagnement de votre équipe. En tant que Responsable d’équipe Fabrication PAP Luxe, vous serez amené. Partager avec votre responsable,...
A l'issue de cet entretien et de ces tests, un second entretien sera positionné avec votre(vos) futur(s) Responsable(s) hiérarchique(s). ...
Vous êtes le responsable hiérarchique d'une équipe et veillez au développement de vos collaborateurs dans les domaines techniques, conseil, organisationnel, relationnel et commercial sur le marché agricole. A l'issue de cet entretien et de ces tests, un second entretien sera positionné avec votre(vo...
Ce que vous ferez :Au sein de notre équipe dédiée au traitement des commandes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des demandes et transactions de vente. Vous serez chargé(e) de gérer et de suivre efficacement les commandes pour garantir que les quantités de produits convenues sont livrées au c...
Dans un contexte de forte croissance et de transformation digitale et au sein de la Direction du Client Service Center (CSC) de la Maison, vous travaillerez quotidiennement avec l’équipe du siège mais également avec les équipes des 6 centres de Relations Clients internes basés à l’étranger. D’autres...
Au sein de la Direction Digitale de Christian Dior Couture, vous collaborez avec l’équipe Client Service Center (CSC). Vous assisterez plus particulièrement les responsables formation et coordination dans le but de développer les ventes, l’expérience client et l’expérience collaborateurs de nos 6 ce...
Rattaché au Responsable d'atelier, le/la Responsable d’équipe réalise et optimise le programme de fabrication en utilisant et coordonnant les ressources matérielles et humaines, tout en veillant à la qualité des produits, au respect des règles d’hygiènes et de sécurité et au respect du matériel et d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes