Profil : De formation Bac +2/3 avec un, goût certain pour les achats et le développement de gammes de produits, vous avez déjà acquis une 1ère expérience de 3 à 5 ans, aux côtés d'acheteurs famille, projet ou négoce dans une industrie où les enjeux marketing sont stratégiques, avec du développement ...
Au sein de notre Division Ingrédients, spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions enzymatiques adaptées à l'agro-alimentaire, plus particulièrement à l'oenologie et à l'industrie des jus de fruits, vous êtes rattaché (e) à l'équipe marketing. Formation supérieure BAC +5 t...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant les tendances du marché. Minimum 3 ans d’expérience en marketing développement international de produits de luxe, idéalement acquise dans l’univers de l...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Travailler sur les conditions d'achat avec les fournisseurs, en assurer le suivi et les mettre à disposition des sociétés du Groupe - Elaborer les listes de prix annuelles, mettre à jour les budgets prévisionnels coûts et volumes - Suivre les indicateurs de performance du processus Achat - Assurer u...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes