Rédaction de mails de communications et étude de création/mise à jour de mails modèles. Le poste de Technicien support informatique de proximité - 50 Flamanville (H/F). Appel des utilisateurs pour prise d'information ou suivi de demande. Ouverture d'incidents auprès de la plateforme d'appel national...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mi...
Rédaction de mails de communications et étude de création/mise à jour de mails modèles. Support utilisateur :\n?\n - Accueil téléphonique et Teams pour le traitement des demandes utilisateurs. Appel des utilisateurs pour prise d'information ou suivi de demande. Ouverture d'incidents auprès de la pla...
ALTERNANCE - Technicien support de proximité IT H/FMurex is a global fintech leader in trading, risk management and processing solutions for capital markets. Operating from our 19 offices, 3 000 Murexians from over 60 different nationalities ensure the development, implementation and support of our ...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes