Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur principal de 1ère classe. Assurer la gestion administrative des affaires funéraires. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Parce que la santé est un enjeu essentiel, dont l'humain est la pierre angulaire, les femmes et les hommes d'Appel Médical sont engagés depuis plus de 50 ans aux côtés des soignants.Grâce à notre expertise métiers, nos spécialistes sauront vous accompagner au quotidien pour concrétiser vos souhaits ...
Leclerc de Valognes emploie 70 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Rémunération indicative Statuaire + Indemnités et primes + CNAS + Participation employeur à la santé (contrat collectif) Descriptif de l'emploi L'agent d'accueil-état civil est rattaché à la direction du service pop...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La Ville de GOURNAY-EN-BRAY recrute un assistant de gestion administrative et comptable (F/H). Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes