Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Adecco recherche pour son client spécialisé dans la robinetterie industrielle et basé à Décines Charpieu un(e).Assistant(e) Documentation Technique (H/F) .Conseiller la meilleure solution technico-économique au client, réaliser l’offre commerciale, obtenir la commande et en assurer la gestion et le ...
Adecco, recherche pour son client un contrôleur documentaire (h/f).Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage .Son travail consiste à s’assurer que les documents appropriés sont .Rémunération : 30 à 35 K € .Il assure les missions...
ADMINISTRATIF: - Accueil et orientation du public -Gestion des appels entrants et sortants -Facturation, devis et relances clients -Règlements des fournisseurs -Suivi des dossiers clients et fournisseurs. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Assistant de prévention pour la collectivité (document unique, santé et sécurité au travail,. ...
La personne recrutée aura pour mission principale l’accueil des usagers sur les différents sites. Missions / conditions d'exercice Sous l’autorité du coordinateur en charge des déchèteries, la personne recrutée devra connaitre et effectuer les missions d’un agent de déchèterie :. Accueillir les usag...
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif, pour planifier et organiser des formations, le suivi des habilitations obligatoires et gestion des demandes d'accès sur site. De formation BAC+2 assistant de gestion /de direction, ayant acquis une expérience similaire d'au moins 3 ans. ...
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