Devenir acheteur public au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements. ...
Missions : Intégré au service informatique et en lien avec le commandement de la force de l'aéronautique navale (ALAVIA) ainsi qu'avec Centre de Service de la Donnée Marine (CSD-M), le VOA Data Analyst chargé de la transformation numérique réalisera les missions suivantes : Soutenir la transformatio...
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d'un progiciel (SAP BPC, Oracle ) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc ). Coordonnez le suivi des investissemen...
Vous avez la fibre commerciale. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Minimum 5 ans d'expérience en tant qu'acheteur commodités,. Nous recherchons pour l'un de nos clients, société reconnue sur son marché, un acheteur électronique confirmé (F/H). ...
L'école de Management MBway Chambéry Grand Lac recrute un(e) Contrôleur de Gestion en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire, leader mondial des systèmes hydrauliques automobiles. Préparer et assurer le suivi des stocks : extraction, automatisation, valorisation et analyse des stocks ...
Acheteur International (H/F) en alternance. ...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Collaborer avec les différents acheteurs de l'équipe et avec les acheteurs leaders segment et projets. ...
Maîtrise des Outils Informatiques : Connaissance des logiciels de gestion financière et des outils bureautiques. Suivi des Performances : Suivre les performances financières de l'entreprise et identifier les écarts éventuels. Reporting : Préparer des rapports périodiques sur la situation financière ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes