Vos missions au quotidien seront les suivantes :- Organiser et gérer les interventions des salariés (gestion des plannings)- Assurer le recrutement, l'intégration et le développement des compétences- Assurer la gestion administrative (DPAE, congés)- Assurer la gestion de la satisfaction des cli...
Assistant(e) Administratif(ve). ...
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif et Logistique (H/F) pour intervenir en Normandie. Une expérience de 2 ans sur un poste d'assistant logistique serait un plus !. ...
Responsable Technique et Maintenance. Responsable Excellence Opérationnelle. Maintenance des équipements techniques. Mettre en place les procédures et indicateurs nécessaires au pilotage de la maintenance technique, ainsi que les audits des interventions des sous-traitants. ...
Le poste de Chargé d’affaires spécialisé filières différenciées viande bovine (F/H) ©. Suivre les démarches qualité en lien avec les auditeurs techniques des filières Ruminants, en vous assurant du respect des cahiers des charges relatifs aux filières différenciées de vos ateliers. Intervenir en app...
Adjoint Directeur Technique (F/M). Garant de l’architecture technique et fonctionnelle. Vous disposez de plusieurs expériences, sur plusieurs fonctions de chef de projet technique. Vous aimez le challenge, êtes passionné par la technique et avez le souci de l’amélioration continue. ...
Développement des compétences technique de l’équipe Manager une équipe comprenant un Engineering Manager, 4 leads techniques (back, front web, front mobile, validation) S’appuyer sur les leads pour Identifier les compétences techniques de l’ensemble des développeurs et structurer l’équipe en fonctio...
Votre quotidien sera rythmé par des missions techniques et pas que…Pour commencer, vous interviendrez sur les missions suivantes :Apporter l’expertise technique dans les domaines des structures et ouvrages en béton plus particulièrement :Répondre aux interrogations d’expertise des équipes du pôle ou...
Vous veillez à l'adaptation constante de l'offre et de l'organisation aux attentes de vos clients, tout en contrôlant l'application des règles d'hygiène alimentaire et de sécurité au travail. De formation commerciale ou hôtelière, de niveau BTS à Bac+4 ou 5, vous possédez une expérience dans une fon...
En tant que Gestionnaire de copropriété, vos principales missions seront : Gestion des copropriétés sur les plans administratif et technique, préparation, convocations, ainsi que tenue et rédaction des comptes-rendus des assemblées générales et des conseils syndicaux, informer les clients et les cop...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes