Vous avez une première expérience professionnelle en tant que graphiste ou directeur artistique junior (stages compris) ;. Pours’assurer de la créativité et de la cohérence de ses productions tous supports,le département communication de l’AFD cherche " artistiquejunior" en alternance à partir de s...
Chargé(e) de missions Événementiel et Communication. La formation sera assurée par l’école de Caen (1 semaine de cours / 2 semaines en entreprise). Passionné(e) de sport, vous souhaitez exercer un métier de Manager. Dynamique, tu as le sens des responsabilités et de l'organisation. ...
Gestion de la communication interne et externe du club, création de visuels. Chargé(e) de communication, marketing & partenariats. La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (1 semaine de cours / 2 semaines en entreprise). Maitrise de la suite Adobe / Indesign appréciée. ...
Mettre en place sur le packaging les éléments graphiques, textuels et visuels qui permettent de vendre le produit et de mettre en avant ses valeurs ajoutées. Concevoir et réaliser les chartes graphiques ainsi que le logo de la marque. ...
More than 2 years experience as a Graphic Designer. Use the appropriate colors and layouts for each graphic. Test graphics across various media. Ensure final graphics and layouts are visually appealing and on-brand. ...
Fondé à Montréal en 2002, Magenta regroupe plus de 120 photographes et spécialistes de l’image répartis dans nos 9 studios au Québec et en Ontario. ...
UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?.Vous souhaitez vous orienter vers une formation vous professionnalisant.Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +3.Vous préparerez sur 12 mois en alternance, un .La formation se...
Conception et réalisation d’interfaces (opérations évènementielles, d’acquisition, d’engagement) au sein d’environnements webs ou natifs. Vous maîtrisez la Suite Adobe (particulièrement Adobe XD), la connaissance d’After Effects est un plus. ...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Votre mission principale consiste à contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de communication de la collectivité et participer au développement de son attractivité. Optimisation des outils de communication numériques e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes