Assistant(e) en Contrôle de Gestion. Assistant(e) en Contrôle de Gestion. Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du p...
Le poste de Assistant Commercial en alternance H/F. Intégré(e) au sein d'une entreprise en forte croissance et bénéficiant d'installations à la pointe de la technologie et hautement automatisés, vous rejoignez l'équipe du service commercial constituée de 6 personnes, et contribuez au développement d...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
E2SE Business School - membre du Collège de Paris (+ 10 000étudiants) est une École Supérieure régionale située à Caen.Présente en Normandie depuis 1998 et spécialisée dans le domainetertiaire (Management, RH, Marketing, Finance, Communication etc.Pour lecompte de ses entreprises partenaires, E2SE B...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Réaliser le suivi administratif des dossiers de subvention engagés en lien avec les organismes financeurs d’une part et les ménages aidés d’autre part. Connaissances générales dans le domaine de l’habitat (administratif, technique et social) acquises par formation ou expérience professionnelle. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes