Descriptif du postePassionné(e) d’hôtellerie ? Notre love story commence ici.Rattaché(e) à Wided la Cheffe de Réception, dans le cadre d’un CDD, vos missions seront les suivantes :Multi-casquettes, vous assurez tard le soir ou tôt le matin l’accueil et la coordination des arrivées et des départs cli...
Et ce modèle plaît#xa0;;#xa0;Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1#xa0;800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au ...
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire. ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Il/elle travaille en binôme avec l’assistante administrative et comptable. ...
Agent d'Accueil et d'Entretien CDI 12h Chalonnes sur Loire SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son agent d'accueil et d'entretien H/F pour l'aire d'accueil de Chalonnes ainsi que l'aire de St Georges sur Loire. Notre agent a comme missions : - faire ...
Située au cœur du Calvados, à quelques kilomètres de la mer et à proximité des plages du Débarquement, à seulement 20 minutes de Caen, la Ville de Bayeux compte 14 000 habitants et 250 agents municipaux. Assurer l’accueil physique et téléphonique du 3 DIX-HUIT et plus largement des services sports e...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'accueil pour pallier à un remplacement sur 2 périodes de vacances scolaires (avril/mai et Aout). ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif, pour planifier et organiser des formations, le suivi des habilitations obligatoires et gestion des demandes d'accès sur site. De formation BAC+2 assistant de gestion /de direction, ayant acquis une expérience similaire d'au moins 3 ans. ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes