Notre agence Adéquat recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de recrutement/Assistant RH (H/F). ...
Collaborer avec les équipes RH locales pour assurer la conformité aux réglementations du travail dans différents pays. ...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Responsable Ressources Humaines, vous participerez au déroulement de notre calendrier événementiel et aux missions quotidiennes du service RH. Vous apportez votre soutien aux différents départements de service RH en assurant des missions administratives. Vous préparez un BAC+4/5 avec une spécialisat...
Elaborer, suivre et analyser le budget RH (environ 11 millions d'€uros) et participer à la conférence budgétaire. RH Profils recherchés Compétences. ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché (e) au Département Rémunération, SIRH, Diversité et Communication RH. Vous accompagnez la responsable de ce Département dans son travail de mise en œuvre et de suivi de la communication RH et d’organisation d’actions en faveur de la diversité...
Pour notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines, vous serez le bras droit de la Chargée des Ressources Humaines. ...
Rattaché(e) à la Responsable RH Siège et Talent, vous assurerez le recrutement, l’intégration et le suivi ; des stagiaires, alternants et VIE de la Maison (siège, boutiques et ateliers). Vous apporterez également un support à l’équipe en participant à divers projets RH. Prise en charge du processus ...
En tant qu’ Coordination RH RETAIL EME, vous accompagnez la DRH de la Région sur l’ensemble des activités d’une équipe RH en charge d’un réseau de boutiques sur le marché européen dans un contexte d’expansion. De soutenir la DRH EME au quotidien sur : . La coordination RH entre pays et le Head-Offic...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes