Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Gestion des habilitations des agents - Administration de la GED Qualités requises :Organisé, rigoureux, proactiveCompétences demandées : Gestion d'achats, gestion de commandes, assistance de direction. Effectuer toutes les commandes à la main de l'Agence ( hors consultations) jusque 40k€, - Suivi de...
Le département (DFINP) est en charge du budget, du modèle de coøts, de l'apagnement des métiers et des directions centrales dans la déclinaison des stratégies en plans à moyen terme et à traduire ces plans opérationnels enptes de résultats analytiques par métiers. Vous organiserez les dialogues de g...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Assistante de direction et secrétariat administratif Missions / conditions d'exercice Sous l’autorité du directeur, l’agent assure la responsabilité du secrétariat administratif de la direction comprenant :. La mise en form...
Profil du Stagiaire Assistant(e) Administration h/f :. Piloté et encadré par son directeur et les maîtres de maison en poste, il aura en charge le développement et le suivi Administratif de l’établissement. Sans que cette liste soit exhaustive, l'Assistant(e) Administration Stagiaire h/f s...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Vous avez acquis de premières expériences au sein d'un service controlling dans le cadre de stages et/ou alternances, vous ayant permis de développer votre compréhension des principes du contrôle de gestion et logiciel Excel. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior ...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
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