Chargé de Recouvrement Comptable Clients|Entreprise leader de son secteur - Environnement agréable et stimulantIssu d'une formation supérieure en comptabilité, de type BTS Comptabilité Gestion ou DUT Gestion des Entreprises minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille clients composé essentiellement de BNC : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, déclaration de TVA, etc. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos cli...
Assistant comptable et commercial h/fMAXIMO, acteurmajeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie etsurgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de viedes ménages français. ...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
La Résidence "la Garenne", située à la Garenne-Colombes (92), est une maison de retraite médicalisé (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en char...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi L’ et comptable, assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes. Il/elle travaille en binôme avec l’assistante administrative et comptable. Missions / conditions d'exercice 1/ Réaliser des travaux comptab...
CRIT recherche pour l'un de ses clients situé à Soliers, un Assistant Administratif (H/F). ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif, pour planifier et organiser des formations, le suivi des habilitations obligatoires et gestion des demandes d'accès sur site. De formation BAC+2 assistant de gestion /de direction, ayant acquis une expérience similaire d'au moins 3 ans. ...
Vous serez également chargée de la réception, la vérification et classement des pièces comptables, du traitement comptable des opérations, des engagements dépenses et recettes, des mandatements dépenses et recettes. Transmettre les documents au service de gestion comptable. Titulaire d'une formation...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes