L'école de commerce et de managementpropose des formations du Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.France et propose 12 spécialisations jusquau BAC+5.Etat et validant 300 crédits ECTS).La formation sera assurée par l.Vous souhaitez vous orienter vers une formation profession...
En collaboration et sous la responsabilité du Responsable ADV, vous assurez le suivi des dossiers commerciaux du devis jusqu'à la mise à disposition de matériels. Assurer l'envoi des offres commerciales et des ARC après validation de la responsable ADV. ...
Assistant(e) ADV - CDI - Sud Manche !. Le cabinet de recrutement SUPPLAY recherche un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) pour rejoindre une société cliente basée dans le Sud Manche. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des affaires, assura...
Nous recrutons un assistant administration des ventes en CDI sur Amand. Vous devez avoir une expérience en assistanat commercial ou adv. ...
Entreprise : recrute, pour son partenaire un(e) assistant(e) exporten alternance. ...
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu' Assistant(e) ADV B to B (H/F). ...
Assistant(e) ADV - CDI - Sud Manche !Le cabinet de recrutement SUPPLAY recherche un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) pour rejoindre une société cliente basée dans le Sud Manche. Responsabilités :En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des a...
Expérience professionnelle (2 ans minimum) en ADV export avec maitrise des techniques du commerce à l’international. ...
Participation aux projets de l’équipe ADV. Expérience minimum de 2 ans en Gestion ADV à l’international, les profils plus expérimentés seront considérés. ...
Manpower GRANVILLE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions sont les suivantes : \n\n- Répondre au téléphone du service ADV\n- Rédiger des offres commerciales simples,\n- Traiter administrativement les comma...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes