Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Grâce à vos expériences et vos compétences, vous saurez piloter des projets d’envergure et complexes, de la phase d’étude jusqu’à la réalisation, en responsabilité partagée avec l’architecte chef de projet. Vos compétences sont la bonne connaissance de tous les corps d’état, des différentes réglemen...
Développer des plans détaillés de projet, y compris la définition des objectifs, des échéances et des ressources nécessaires. Expérience significative (au moins 10 ans) en gestion de projet, y compris des rôles de leadership. Connaissance des méthodologies et outils de gestion de projet. Rôle :Coord...
Epaulé/e par votre manager projet et votre mentor (partenaire de votre employabilité), vous construisez votre carrière de manière active : vous pouvez par exemple vous former via notre Academy, obtenir des certifications, ou encore évoluer professionnellement par des mises en situation sur le terrai...
Dans ce cadre vous devrez :Assurer l’interface technique avec le projet pour les activités liées à l’équipement et ses interfaces avec le système (analyse des faits techniques, potentielles évolutions de l’équipement, extension de performances…),Piloter le sous-traitant,Assurer la disponibilité des ...
Vos principales activités sont : - La conception et la négociation du cadre technique et financier des contrats en phase d'avant-vente, - La maîtrise des engagements (coûts, délais, qualités) des projets, - Le pilotage et l'animation des équipes présentes sur l'ensemble de vos projets, -...
En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Vous interviendrez en direction de projet dans le cadre de missions de maîtrise d'œuvre sur des projets industriels, nucléaires, défense, énergie à forts enjeux, depuis la phase amont jusqu'à la réalisation dans le respect des délais, du budget, et de la qualité. Ingérop est un groupe d'ingénierie e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes