Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Assurer le prélèvement des articles en fonction des demandes entrantes avec l'utilisation de la vocale et du scan. Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Aspirez-vous à vous épanouir en tant...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) et des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). ...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Au sein de l'équipe IT du studio, dans un contexte technique riche, vous assurez le support informatique du studio et participez au maintien en condition opérationnelle du parc informatique ainsi qu'à son développement. Activités : Assurer le support informatique conformément aux différentes...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes