Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Marketing Opérationnel & Trade Marketing : Définition et déploiement des leviers du mix marketing, création de ...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Développer des packages de lancement de produit. KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. KALIXENS RH recherche pour son client, un groupe industriel français en plein développement, un Chef de produits marketing Sénior (H/F) en CDI. Suivr...
Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Conditions & avantages :\n - Statut cadre au forfait avec 9 jours de RTT\n - Des déplacements réguliers (in...
Les tâches consistent en particulier à : - Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales) - Participer à la définition des besoins et réflexion autour des con...
Vous pilotez le programme des Missions Solidaires de la Holding avec l’identification de nouvelles missions & nouvelles associations, la création et le suivi d’un calendrier annuel de temps forts, et la communication auprès des collaborateurs. Au sein du groupe LVMH, la Holding apporte expertises, c...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Intégré(e) au sein de l'équipe Développement PAP Homme, vous assisterez la Chef de Groupe Développement Formel ainsi que l'équipes de trois chef de Produits. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur d...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes