Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Vous préparez une formation de niveau Bac +2 (support à l’action managériale, assistant manager). ...
Vous devrez vous assurer de la qualité du service délivré aux clients et participerez aux différentes tâches opérationnelles de la Réception et de la gestion des caisses dans le respect des procédures du Groupe Shangri-La. Si vous vous reconnaissez dans cette philosophie et voulez faire vivre à vos ...
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd’hui leleader de la restauration à l’italienne, avec plus de 200 restaurants enFrance. Nousrecherchons un Adjoint de Direction de restaurant (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous êtes le garant de la bonneapplication des standards de Del Arte et acco...
Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Vous avez très envie de travailler auprès d’une direction exigeante et formatrice, d’intégrer une équipe dynamique ...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
L’assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l’accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion administrative du personnel. Direction (Jardins de Beauvallon) CDI H/F. Gestion du personnel, en collaboration avec l...
Les missions principales du secrétariat de direction : - Accueil physique des visiteurs et contrôle des accès par la porte principale - Gestion des appels téléphoniques - Aide à l’organisation, à la mise en place et au suivi des actions mises en œuvre par l’établissement et l’équipe éducative - Réce...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes