Notre agence SOVITRAT INTERIM ST ETIENNE recrute pour l'un de ses client situé en périphérie de St Etienne, un(e) assistant(e) administratif(ve) Homme ou Femme. ...
Principales tâches et responsabilités.Accueillir les visiteurs entrants dans l’entreprise (clients, fournisseurs, …).Assurer l’accueil téléphonique (standard).Renseigner les clients selon leurs demandes.Gérer la comptabilité clients en lien avec le service travaux : situations de travaux, décompte g...
ABSOLU PRO recherche un ou une assistant(e) admistratif(ve).ERP SAP, vous ferez principalement de la saisie dans le système.Poste à pourvoir immédiatement....
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Il y a 3 juristes, 3 gestionnaires sinistres, 2 gestionnaires de recours, un leader expert et le manager. ...
Notre formation de juriste d’entreprise vous apportera toutes les compétences nécessaires pour savoir conseiller et défendre les intérêts de l’entreprise qui va vous accueillir. Après votre formation, vous pourrez occuper un poste de juriste d’entreprise aussi bien en relation avec la direction géné...
Bonjour, \n\nJe suis consultante pour l'agence Manpower de Monistrol, je suis à la recherche d'un secrétaire/vendeur (H/F) pour mon client spécialisé dans l'ameublement.Venez intégrer une entreprise familiale à taille humaine basée sur Pont Salomon.Vos missions seront portées sur deux axes : \n\n1.A...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes