Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Nous recherchons une assistante administrative pour un de nos clients basé à La Talaudière. ...
Vous devrez soutenir l'ensemble des membres de la Direction Commerciale et apporter un support essentiel à l'efficacité globale des activités commerciales de l'entreprise. KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Nous recherchons une Assis...
Nous recrutons pour notre client présent dans la logistique un profil d'assistant(e) administratif(ve). Assurer le suivi administratif des activités logistiques. Ce poste peut correspondre à un profil venant de valider un BTS dans le secteur administratif ou un profil junior. ...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour sonclient un Assistant Administratif basé à Saint Etienne. UnASSISTANT ADMINISTRATIF h/f dans l. ...
Description de l'entrepriseLe Groupement LesMousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distributionportées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entrepriseindépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour denotre modèle unique de producteurs et commerçants....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes