Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F. ...
Secrétaire de direction (la Garenne Colombes - 92) CDI H/F. ...
Secrétaire de direction (BAGNEUX-92) CDD H/F. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
EOS by Synapse recherche pour l’un de ses clients une entreprise dans le secteur du BTP : un Office Manager H/F. La maîtrise du Pack office est nécessaire. ...
YETU est une entreprise qui fabrique et distribue des bijoux fantaisie dorés à l'or fin 18 carats à Paris depuis 2015.Sa force, une innovation régulière forte, sa mission, la satisfaction client au quotidien.Afin d'offrir la meilleure expérience à ses clients, la maison recherche un.Freelance pour a...
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
Rejoignez la Dream Team de l'Innovation !.Notre client, une Insurtech à la pointe du progrès, est à la recherche d'un professionnel talentueux de la Gestion Administrative (H/F) pour renforcer son équipe dynamique.En tant que gestionnaire de dossiers, vous répondrez aux demandes clients et serez en ...
Faire de la saisie de documents : courriers, devis, e-mails, accusés de réception de commande. Assistant(e) de Direction Commercial(e) basé(e). Ces fonctions ne constituent pas une liste exhaustive et ont par nature un caractère évolutif compte tenu des impératifs d’adaptation et de développement de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes