Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Participer au processus de clôture mensuelle et annuelle : édition des états financiers, contrôle des affectations comptables analytiques, édition des facturations et demandes d’avoir. Contrôler et estimer les remises de fin d’année : vérification des montants perçus pour l’année précédente, consoli...
Par ailleurs, le plan stratégique de GDA a notamment pour ambition un approfondissement de la fiabilité et de la pertinence des traitements de données financières, une réduction des délais de production des reportings de gestion ainsi que le développement de l'analyse des portefeuilles d'actifs à de...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Sous la responsabilité et la supervision du responsable financier usine en Tunisie, vous aurez en tant que Contrôleur de gestion Industriel, la mission très complète et motivante de : -Calculer et suivre les indicateurs mensuels (KPI) -Assurer les travaux de clôture mensuelle (valorisation des stock...
Dans le cadre de votre stage, vous prendrez part aux différentes activités commerciales sur l’ensemble de notre réseau. Aide au suivi sur les sujets opérationnels relatifs à l’activité du réseau des boutiques (lancement des collections, diverses offres commerciales, formations…) Optimisation des out...
Ouvert en Juillet 2012, la Résidence "Les Marronniers" est un EHPAD qui accueille 84 résidents autonomes et dépendants.Elle dispose également d'une Unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.Accessible par le RE...
En tant qu'assistant(e) de gestion obligataire au sein de Groupama AM, vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés de nos gérants de portefeuilles au sein du pôle Fixed Ie. Depuis sa création en 1993, Groupama Asset Management, filiale de Groupama, s'est imposéeme l'un des principaux acteurs fr...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Que tu sois responsable quant au respect des règles de fonctionnement de l’entreprise ; et que tu te montres force de proposition afin de détecter des opportunités d’amélioration. Participer aux points de gestion : comptes rendus, suivi des actions, analyse des écarts et préconisations de plan d’act...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes