Votre Parcours :Vous préparez une formation type Master en marketing, vente. Rattaché(e) au responsable marketing, vous participez à la performance commerciale. Vous travaillerez en collaboration avec les équipes marketing et commerciale. ...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel Makeup & Accessoires - Sephora Collection (F/H). Vous serez rattaché(e) à l’équipe Category Management, au sein de la direction Retail Marketing Sephora Collection. Coordonner avec respect des rétroplannings et des processus de validation, et de la cohér...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel Europe (F/H). Travailler étroitement avec le/la Manager Marketing Opérationnel dans le développement Opérationnel des animations 2024/2025 :. De formation Ecole de Commerce ou Universitaire spécialisation Marketing ;. ...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel (F/H). En formation BAC +3 (marketing digital);. Bonne compréhension des enjeux marketing dans un environnement en constante évolution ;. ...
ALTERNANCE - Assistant Marketing Opérationnel (F/H). Travailler étroitement avec le/la Manager Marketing Opérationnel dans le développement opérationnel des animations 2024/2025 : Suivi régulier du rétroplanning opérationnel ; Réalisation des briefs studio ; Coordination des tests vitrine, suivi de ...
Toute l'équipe des ressources humaines du magasin s'est préparée pour accueillir un alternant afin de lui apprendre toutes les techniques et les astuces du métier dans un univers où le marketing est au cœur de l'activité quotidienne. ...
ASSISTANT(E) MARKETING H/F - ALTERNANCE. Nous recherchons, un(e)Assistant(e) Marketing en alternance. Génération et suivi des livrables marketing dans le cadre du projet MDR: exigences marketing, fiches techniques, fiches de synthèse, training modules etc. Soutien opérationnel au service Life Cycle ...
Les tâches consistent en particulier à : - Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales) - Participer à la définition des besoins et réflexion autour des con...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes