Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Port de charges de 5 à 20 kilos (produits de la grande distribution alimentaire). Notre client, groupe mondial et distributeur historique dans l'alimentation, recrute dans le cadre de son développement, un préparateur de commandes (F/H). Au sein de l'entrepôt logistique et à l'aide d'une commande vo...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées. Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit,. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutu...
Assistant administratif viabilité logistique en alternance (F/H). Vous suivez ou envisagez de suivre un cursus BTS GPME/ BACHELOR administratif /BUT GEA ou équivalent. ...
En tant qu'adjoint au Responsable Comptable, vous participez aux projets transverses du Groupe comme la mise en place ou le maintien des outils et procédures dans les agences (dématérialisation des factures, changement d'ERP comptable). Poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Re...
Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : - Préparer les commandes des clients avec attention en respectant la description du produit et la quantité demandée ; - Réaliser des montages de palettes cohérents en respectant les consignes de sécurité ; - Vérifier la conformité en quantité et ...
Assistant de gestion administrative et chargé de mission mécénat (H/F) – Cabinet M2C Avocat. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et Chargé(e) de mission mécénat pour intégrer notre équipe. Ce rôle est essentiel pour le soutien de nos pôles de Fiscalité et de Mécénat, ainsi ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes