Etablissement des reportings (ex : Model Point Actif), éléments financiers (ex : Extractions de données de marché) et états réglementaires (ex : QRT, état des placements),. Contribution à la charge de travail de l'équipe étude et risques financiers :. Connaissances financières : Une expérience d'au ...
Il analyse et valide les propositions de commande de l’outil. Il valide les propositions de transferts d’excédent de stock en collaboration avec les Responsable approvisionnement sites. Il anticipe les actions avec le marketing et met à jour le paramétrage de l’outil d’approvisionnement : introducti...
Vous pilotez le processus d’intégration des nouveaux collaborateurs (contrats de travail, gestion des jalons de l’onboarding, intermédiaire avec les responsables de pôles etc. Vous gérez en autonomie des indicateurs de performance sur votre activité afin de détecter et reporter de façon proactive de...
Animer la démarche environnementale de lentreprise pour contribuer à lamélioration continue de sa performance (consommations énergétiques diverses, émissions CO2, gaz à effet de serre, carburants alternatifs, gestion des déchets, investissements innovants, accompagnement du personnel, ). LTR-VIALON ...
La direction des finances : Au sein de la Caisse des Dépôts et Consignations, la Direction des finances du Groupe est garante de la solidité financière et des grands équilibres bilantiels du Groupe CDC ainsi que de son pilotage financier et économique. Le mot du manager : " Le/la stagiaire jouera un...
Le bureau des méthodes, entité nouvelle au sein du SLM de Brest, assurera des prestations d'études et de réflexion au profit de projets innovants des ateliers dans les domaines de : La chaîne de fabrication numérique (impression 3D, fabrication sur machines-outils après des travaux de CAO) ; Les dem...
Pour mener à bien l’ensemble de cette démarche, une ingénierie pour la conduite d’opérations de ce projet de renouvellement urbain est nécessaire, dans le cadre d'un poste de chargé de mission commerce. Très bonne connaissance du fonctionnement commercial et artisanal : formation supérieure (bac+5) ...
Possédez de très bonnes qualités rédactionnelles nécessaires à la production des documents de synthèses et de présentation de qualité ;. BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients de...
Apporter son appui aux chargé de mission fraude et corruption de AFD/DCO/VIJ dans le traitement des signalements de corruption et de fraude entachant les projets de PROPARCO ainsi qu'aux juristes conformité de AFD/DCO/VIJ dans les analyses juridiques en matière de respect des sanctions financières e...
Analyser les process/procédures en cours et proposer des améliorations (mise à jour des bases documentaires, rédaction de consignes, bases de données opérationnelles sur SharePoint). Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Rejoignez B...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes