Rassemblant 150 collaborateurs, il travaille pour des collectivités locales et recherche aujourd'hui un Directeur Administratif et Financier en CDI. Nous recrutons pour notre client, entreprise de services publics et prestations connexes dans les domaines de l'eau et de l'environnement, installée da...
Description du Poste :<br /><br />Le Responsable Administratif et Financier (RAF) occupe une position clé au sein de l'entreprise, combinant des responsabilités liées à la gestion administrative, financière et comptable. Trésorerie et Gestion des Flux Financiers :<br /><br />...
Missions principales : - Gestion de la trésorerie, établissement mensuel des états de rapprochements bancaires, tableaux de suivi de trésorerie, gestion des emprunts, - Tenue du fichier des immobilisations, saisie des entrées et sorties, mise à jour annuelle du fichier, - Enregistrement des factures...
Vous êtes avant tout, un cadre financier (Directeur Administratif et Financier, Responsable Administratif et Financier ou Contrôleur de Gestion. Si vous êtes déjà plongé dans l'indépendance et en recherche de développer votre activité, DAF-ACTIVE vous permet d'échapper au contexte d'incertitude, de ...
Contribution à la direction générale de l'association : * Le Directeur Administratif et Financier est en appui du Directeur Général dans la déclinaison des axes stratégiques notamment par l'apport d'une vision prospective et d'anticipation sur les enjeux financiers de l'association, * Il participe à...
Manpower CORPORATE BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des vins et spiritueux, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) \n - Superviser et gérer les activités administratives et financières de l'entreprise. Mettre en place et maintenir des procédures comptables effi...
Contrôler et suivre la paie externalisée en lien avec le Responsable RH; Impulser et participer à la construction et la diffusion d'outils et de procédures de gestion au sein du Pôle Régional permettant d'optimiser les processus ; . Participer à la construction des budgets prévisionnels et des objec...
Missions principales :- Gestion de la trésorerie, établissement mensuel des états de rapprochements bancaires, tableaux de suivi de trésorerie, gestion des emprunts,- Tenue du fichier des immobilisations, saisie des entrées et sorties, mise à jour annuelle du fichier,- Enregistrement des factures...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes