Vous avez de solides connaissances des architectures applicatives, des processus métier Achats et des méthodes de gestion de projet, une aptitude à bien comprendre les besoins fonctionnels des Directions utilisatrice et les enjeux de vos interlocuteurs. Votre mission : - Recueillir et analys...
Réalisation des chiffrages et négociations des affaires En suivi de l’affaire jusqu’à la réception : Lancement des études et conception (mécanique/électrique/automatisme) Suivi de la mise en œuvre (fabrication/assemblage) et la mise en service Veille réglementaire Votre profil Profil recherché...
...
Menant plusieurs projets de front, votre sens de l'organisation, d'autonomie et prise d'initiative sont des atouts pour la réussite des missions. Le soutien technique terrain en phase de réalisation projet (réunions lancement de chantier, essai et mise en service des installations. Le pi...
Pour ce poste de Chef de Projet Informatique Finance, vous aurez pour mission de maintenir et gérer les projets d'évolution métiers du périmètre finance comptabilité du Groupe à travers les tâches principales suivantes : Diriger les initiatives d'intégration de nouvelles solutions/fonctionna...
Pratique de l’Anglais technique courant Si nécessaire, nous vous accompagnons dans votre mobilité géographique : prise en charge gratuitement de la recherche de logement par un prestataire spécialisé, prêt à 1% pour les frais liés à votre mobilité (ex : frais d’agence immobilière) et prêt sans inté...
Votre rôle et missions Accompagner et de coordonner un écosystème large d'acteurs étatiques et industriels Coordonner les équipes projets, en collaboration avec les différents acteurs internes (pilotes et architectes) Disposer de connaissances techniques pour appréhender les différentes probléma...
Vous intervenez en qualité de chef de projet en assurant le suivi de bout en bout sur l'ensemble du portefeuille projet qui vous sera confié : Définir et qualifier les besoins métiers et établir les spécifications fonctionnelles afin de répondre aux cahier des charges Elaborer les plannings et ê...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la direction « Responsabilité d'Entreprise Développement Durable » du Groupe, vous accompagnez le déploiement de la politique Responsabilité sociale à l'international et en France sur les cinq domaines d'intervention qui suivent : L...
Missions : Gestion complète des projets AMOA : Planification, suivi et contrôle des activités, Élaboration et suivi rigoureux des plannings projet AMOA, en tenant compte des délais impartis, Gestion proactive du budget alloué aux activités AMOA : Estimation des coûts, suivi des dépenses et préventio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes