Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un assistant administratif (H/F), pour son client situé à Carquefou. ...
Assister l'équipe dans la création et la mise à jour des documents de développement RH. Réaliser des études de marché sur les tendances RH. Vous faites parler les données RH avec impact grâce à vos compétences analytiques :. RH clés pour mieux connaître nos Talents. ...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
ALTERNANCE - Assistant Chargé de recrutement et projets RH Siège (F/H). RH privilégié de la population Campus Siège et de leurs Managers. En Master 1 ou 2 Ressources Humaines ou Ecole de Commerce spécialisation RH ;. ...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F en alternance. ...
Rejoindre l’équipe Développement RH, c’est intégrer une équipe dynamique et ambitieuse ! L’équipe se compose d’une Directrice Développement, de la Chargée de recrutement & relations écoles, d’une Chargée de communication interne, d’un Responsable formation et d’une Assistante Formation. Direction du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes