Missions : Activités principales : Préparer et dispenser des cours en anglais général et aéronautique Créer des supports pédagogiques et des séquences de formation Concevoir et corriger les dispositifs d'évaluation Organiser, administrer et surveiller des sessions TOEIC Assurer la partie anglais des...
Excellente maîtrise de l'anglais pour comprendre et suivre les instructions. ...
Intégré au sein du Centre de Ressources Linguistiques Spécialisé de l'Ecole des fusiliers marins, le titulaire du poste aura pour mission de préparer et délivrer des cours d'anglais général et professionnel aux élèves fusiliers marins et commandos marine. Il sera également chargé de former et d'entr...
Vous travaillez dans la souscription et parlez l'anglais ? Ce poste est fait pour vous !. Adjoint(e) de souscription (H/F) anglais courant - CDI. Votre niveau d'anglais est avancé ou courant (à l'oralme à l'écrit). ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. Vous savez travailler tant en ...
Un niveau courant en français et anglais est obligatoire. ...
...
Opportunities for career growth & development.Your responsibilities will include:.Evaluate and provide feedback on text, audio, image, or video search results based on specific search queries.You'll help improve the reliability of AI models used by major search engines, social media, entertainment s...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. Accueil physique et téléphonique des visiteurs (Français- Anglais). ...
Prendre en charge l’impression, la numérisation, les photocopies de documents•Assurer la frappe, la relecture, la correction et la mise en forme de documents en français et en anglais•Effectuer le classement et l’archivage des dossiers électroniques et physiques de l’équipeFacturation :•Assurer l’ou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes